djn06 Posté(e) le 4 juillet 2012 Posté(e) le 4 juillet 2012 :D Bonjour à tous ! Voilà mon problème du jour ...... j'ai un fichier de points tous les 5 mètres et quand je fais mes courbes de niveaux, mensura me les fait toutes en double .... comme si il y avait des paliers, y'a t'il un truc à régler ? je rame un peu là... Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
onizuka Posté(e) le 4 juillet 2012 Posté(e) le 4 juillet 2012 Hello, Je ne vois pas trop. Par contre, comment fais tu pour savoir qu'elles sont en double ?
djn06 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2012 ggrr je sais plus comment poster une image ..... Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
onizuka Posté(e) le 4 juillet 2012 Posté(e) le 4 juillet 2012 Essaies ça : http://www.hostingpics.net/
lecrabe Posté(e) le 5 juillet 2012 Posté(e) le 5 juillet 2012 Hello Tu envoies en DWG ! 1) Avec AutoCAD, tu peux essayer la commande OVERKILL ou sinon 2) Avec ton AutoCAD MAP, puis MAP / Outils de nettoyage de dessins tu essayes l'algorithme : effacer objets en double / supprimer les elements dupliques ...Commande au clavier : MAPCLEAN lecrabe PS humoristique : c normal ton probleme, car tu es "a cheval" sur 2 pays DONC tu as une courbe de niveau francaise + une courbe de niveau suisse !! Autodesk Expert Elite Team
djn06 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2012 :D Merci LeCrabe, tu rigole mais y'a une différence entre la Suisse et la France, on a failli se faire avoir (pour le fil d'eau d'une conduite à St Genis Pouilly qui devait aller en Suisse...)et pour mes courbes en double, je vais voir ça (quand j'aurai le temps, y'a tout qui bout en ce moment..) @ plus Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
Messages recommandés