Turbo-35250 Posté(e) le 29 juin 2012 Posté(e) le 29 juin 2012 Bonjour à tous, Voilà mon problème j'ai définis des couches dans mon demi profil type et quand je fais une coupe temporaire sur le module terrassement je me retrouve avec des couche de code de plateforme !!!Comment faire pour que la représentation de mes couche soit à l'identique en terrassement. Merci d'avance ;) ;) ;) 1
onizuka Posté(e) le 29 juin 2012 Posté(e) le 29 juin 2012 Hi, Le principal problème de ta demande, c'est que le module Route, et le module plate-forme fonctionne sur 2 principes bien différents. L'un, la route, te permet de dessiner des P type chiadés que tu appliques le long de ton axe, l'autre, le mode PTF, te permet de saisir des surfaces, sur lesquelles tu peux éventuellement définir des structures (à la verticale seulement).La génération des PTF que tu as lancée via le mode route te permet d'obtenir seulement le niveau fini de ton projet. La structure qui en découle dépend effectivement de tes codes PTF, que tu peux gérer au mieux, sachant que de toutes façons, les structures que tu affectes à tes PTF ne s'appliqueront que verticalement... Bref, tu ne peux pas avoir ce type de coupe en module plate-forme :http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_654497couperoute.png 1
Turbo-35250 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci "onizuka" !!! :D :D :D Hi, Le principal problème de ta demande, c'est que le module Route, et le module plate-forme fonctionne sur 2 principes bien différents. L'un, la route, te permet de dessiner des P type chiadés que tu appliques le long de ton axe, l'autre, le mode PTF, te permet de saisir des surfaces, sur lesquelles tu peux éventuellement définir des structures (à la verticale seulement).La génération des PTF que tu as lancée via le mode route te permet d'obtenir seulement le niveau fini de ton projet. La structure qui en découle dépend effectivement de tes codes PTF, que tu peux gérer au mieux, sachant que de toutes façons, les structures que tu affectes à tes PTF ne s'appliqueront que verticalement... Bref, tu ne peux pas avoir ce type de coupe en module plate-forme :http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_654497couperoute.png 1
Messages recommandés