capde06 Posté(e) le 29 juin 2012 Posté(e) le 29 juin 2012 bonjourje n'arrive a trouver la bonne syntaxe.je voudrais charger toutes les type de ligne qui se trouventdans le fichier acadiso.lin(command "-typeligne" .... apres je but merci Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
capde06 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Posté(e) le 29 juin 2012 je m'expliqueJ'ai plusieurs fichiers avec des définitions de type de lignes qui viennent des fichier AutoCAD.lin et acadiso.lince qui provoque la pagaille dans les échelles des Xrefle but est de redéfinir tous les ligne depuis le acadiso.linJ’espère avoir été claire Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
bryce Posté(e) le 29 juin 2012 Posté(e) le 29 juin 2012 Bonjour, (command "_-linetype" "_l" "*" "acadiso.lin") (while (> (getvar "cmdactive") 0) (command "") ) Mais ne vaudrait-il pas mieux recharger uniquement les types de ligne utilisés dans le dessin, plutôt que de recharger tout le fichier acadiso.lin ?Si tu purges après, ce n'est pas grave, mais bon... Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
capde06 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Posté(e) le 29 juin 2012 Merci Bryceca marche nickel Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Messages recommandés