Julian-Nihon Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour, J'aimerais bien que quelqu'un m'explique ce que sont tout ces "\U+FFC2l...." que j'ai dans des Multitext copier de fichier ne venant pas d'autocad :huh: {\f\U+FFC2l\U+FFC2r\U+FFC2o\U+FFC3S\U+FFC3V\U+FFC3b\U+FFC3N|b0|i0|c128|p0;\l一般\f\U+FFC2l\U+FFC2r\U+FFC2o\U+FFC3S\U+FFC3V\U+FFC3b\U+FFC3N|b0|i0|c128|p0;\l教室\f\U+FFC2l\U+FFC2r\U+FFC2o\U+FFC3S\U+FFC3V\U+FFC3b\U+FFC3N|b0|i0|c128|p0;1} Je suppose que ça a un rapport avec la police de texte ... mais j'aimerais en savoir plus :mellow: ジュリ PS : quand j'attrape le grip pour le déplacer, ça rame comme pas possible ...
(gile) Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 Salut, La syntaxe \U+... est utilisée pour entrer des caractères Unicode. On ne l'utilise en général que pour les caractères spéciaux (ceux qui ne sont pas accessibles directement au clavier). Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Julian-Nihon Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Posté(e) le 25 juin 2012 Merci de m'avoir éclaire gile. Je suppose donc que :\f = font|b = gras|i = italique|c = couleurmais "|p;" "\l", aurais-tu une idée ? (c'est pas tres utile de le savoir mais par curiosite :ph34r: )
bryce Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour, Je dirais :\p -> saut de paragraphe\l -> saut de ligne. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Messages recommandés