Aller au contenu

Bloc dynamique _ Action réseau (array)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je suis en train de réaliser une bibliothèque de blocs dynamique pour mon bureau. J'ai remarqué que l'action réseau ne pouvait pas séléctionner des paramètres et actions qui pourraient donc se répéter autant de fois que voulu.

Quelqu'un aurait une idée pour pouvoir répéter une action et un paramètre aux copies de l'objet mis en réseau.

Une autre chose que j'ai remarqué, c'est qu'il n'est pas possible d'influencer la distance du réseau en fonction d'une distance sur le dessin (objet et évidement paramètre).

Pourriez-vous me donner vos avis afin que je puisse poursuivre mon travail. Toutes idées sont les bienvenues.

Merci d'avance,

Philippe

Posté(e)

Bonsoir,

Si tu places un paramètre linéaire ou X,Y, l'action réseau peut agir dessus sans problème.

Pour le reste je peux pas te dire pour le moment

Autocad 2014, REVIT Archi un peu MEP 2014, Archicad 15, Artlantis 4, Sketch Up 13 PRO, Lumion 3.2 PRO, Un chouilla 3DS 2014, Photoshop 7 et on rigole pas!! 7 ça suffit ;) Bientôt Rhino 5!

Posté(e)

Merci pour le complément.

D'autant plus que je n'avait pas compris la question de départ!! :D

Autocad 2014, REVIT Archi un peu MEP 2014, Archicad 15, Artlantis 4, Sketch Up 13 PRO, Lumion 3.2 PRO, Un chouilla 3DS 2014, Photoshop 7 et on rigole pas!! 7 ça suffit ;) Bientôt Rhino 5!