pointpower Posté(e) le 18 juin 2012 Posté(e) le 18 juin 2012 Bonjour, J'essaye désespérément de charger un vba, j'ai le message impossible de charger le fichier... Svp quelqu'un peut m'aider? Merci
Curlygoth Posté(e) le 9 mai 2019 Posté(e) le 9 mai 2019 Bonjour, As tu essayer la commande appload ? Attention pour charger un projet VBA sur autocad il doit etre en .dvd Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
(gile) Posté(e) le 9 mai 2019 Posté(e) le 9 mai 2019 Salut, Depuis plusieurs versions (?) le module VBA d'AutoCAD doit être téléchargé et installé séparément. Voir ici. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Curlygoth Posté(e) le 9 mai 2019 Posté(e) le 9 mai 2019 Salut, Depuis plusieurs versions (?) le module VBA d'AutoCAD doit être téléchargé et installé séparément. Voir ici. Bonjour (gile) avec tout le respect que je vous dois (par votre travail et passion) je me permet de vous signaler que le lien ne dirige pas directement sur la page (il semblerait qu'un "http://" c'est incrusté a la fin de votre collage ^^ de votre lienJe me permets de corriger :ici Mon site Web (en cours de construction) : Site DA-CODE de @didier
didier Posté(e) le 9 mai 2019 Posté(e) le 9 mai 2019 Coucou Je prends le risque ...Voici un lien que je souhaite fonctionnel LIEN amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés