Turbo-35250 Posté(e) le 18 juin 2012 Posté(e) le 18 juin 2012 Bonjour à tous, Voilà depuis l'intallation de la version 7.0.4 de mensura et du correctif correctifs_mensura_genius_7.0.4.26_R3 je me retrouve avec des erreurs sur le module métrés bordereau du type "3265 item not found in this collection" alors pas moyen d'avoir d'aperçus ou d'impression de mon bordereau.Galère, galère !!!!! :( :( :(
Aucun_Intérêt Posté(e) le 18 juin 2012 Posté(e) le 18 juin 2012 Heuuu, en réinitialisant les liens des bdd et en contrôlant, ca donne rien ? Je n'ai pas le correctif donc je n'ai pas encore été confronté à cela. Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Turbo-35250 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Posté(e) le 18 juin 2012 Heuuu, en réinitialisant les liens des bdd et en contrôlant, ca donne rien ? Je n'ai pas le correctif donc je n'ai pas encore été confronté à cela. Bonjour Aucun_Intérêt, Ben ça m'arrive de créer des hors bordereaux sans pour autant en enrichir ma base d'article et il n'y a aucun problème, mais là je comprend pas même pour l'exportation en format excel !!!!! :huh: :huh: :huh:
Turbo-35250 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Posté(e) le 18 juin 2012 Quelqu'un peux m'aider ???? a l'aide !!!!! Merci d'avance :huh: :huh: :huh:
onizuka Posté(e) le 18 juin 2012 Posté(e) le 18 juin 2012 Hello, Si tu as le correctif, c'est que le support te l'a envoyé. Vois peut être avec eux...
Aucun_Intérêt Posté(e) le 19 juin 2012 Posté(e) le 19 juin 2012 Une MAJ 7.0.4.27 est dispo à l'instant, avec un peu de bol, elle résoudra le problème. Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Turbo-35250 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Posté(e) le 20 juin 2012 Une MAJ 7.0.4.27 est dispo à l'instant, avec un peu de bol, elle résoudra le problème.Merci pour vos réponses et bonne journée !!! ;) ;) ;)
Messages recommandés