dominos72 Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 Bonjour tout le monde, Je voudrais créer une macro commande dans autocad qui me permet de mettre tout mon dessin sur le layer "0" et ensuite de tout mettre sur bylayer en une seul étape! je n'y arrive pas Merci de votre aide! ;)
didier Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 Coucou je ne pense pas que passer par une "macro"*en ligne de commandetu tapes :CHPROP_all""ca0coduc""et c'est fait maintenant si tu veux l'écrire en lisp c'est la même chose.tu connais le lisp ?tu veux faire un copier-coller ?tu veux télécharger un lisp tout fait ? *je déteste ce mot pour parler de lisp sur AutoCAD amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
dominos72 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Posté(e) le 17 juin 2012 Merci bien didier, je cherchais la commande qui fait le tout; ça donne ceci et ça fonctionne très bien. ^C^Cchprop;all;;la;0;c;bylayer;lt;bylayer;lw;bylayer;; merci encore... :D
didier Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 coucou je viens amoindrir mon propos, c'est bel et bien une "macro" dans ton cas content de t'avoir mis sur le chemin amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés