Aviglémy Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 Bonjour à la communauté Autocad ! J’ai un un petit souci avec un chargement de Menu ! :casstet: J’ai créé un fichier mnu, je le charge, tout va bien. Je charge une barre d’outil, tout va très bien !Je ferme Autocad, je relance, plus rien ! Plus de barre d'outil plus de menu ! :o Comprend par pourquoi ! ? :( Je suis allé dans Option>Fichers>Chemin de recherche des fichiers support.J’ai défini le répertoire contenant le fichier mnu…Et rien ! Comment ça marche ?
rebcao Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 as-tu chargé ensuite le menu : Dans Outils Personnaliser Menu... Mais attention, il vaut mieux fusionner les menus que de faire un chargement de menu UNIQUE. Pour assurer cette fusion il faut que cette section existe en début de menu ***MENUGROUP=mon_menu réessayes... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Patrick_35 Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 SalutFais un menu partiel que tu pourras charger avec la commande _menuload @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
JAMESsirop Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 Est ce que tu as crée un profil dans le menu options?
didier Posté(e) le 19 octobre 2004 Posté(e) le 19 octobre 2004 coucou,ça paraît étrange ton truc.il faut savoir que, lorsque tu as chargé ton fichier.mnu,AutoCad compile deux fichiers, un mns et un mnc,le MNS est en clair, pas l'autre.dès que tu fais une barre d'outils, elle se colle dans le MNS.donc si tu veux recharger ton menu,renomme ton MNS en MNU, fais ta modif,et recharge ton mnu.tes barres d'outils doivent être encore là.à bientôt Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Aviglémy Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2004 C’est Bon !Zé trouvé ! Petite erreur de programme !L’astuce : Ma section avais un espace dans la définition ! ! ***MENUGROUP=mon menu pour***MENUGROUP=mon_menu Donc maintenant je sais qu’il ne faut pas mettre d’espace dans la définition du Menugroup. Rebcao :C’est grace à ton astuce que j’ai trouvé ! Patrick_35 :Bien pratique la commande _menuloadA retenir quand on active rempacler tout et que l'on perd le AutoCAD.mnu Jsirop :Oui maintenant j'ai fais un profil !! ;) Didier :Bien pratique cette substitution de mnu avec le mns. Merci à vous tous !A bientôt. :P
rebcao Posté(e) le 20 octobre 2004 Posté(e) le 20 octobre 2004 as-tu chargé ensuite le menu : Dans Outils Personnaliser Menu... Mais attention, il vaut mieux fusionner les menus que de faire un chargement de menu UNIQUE. pour info Outils Personnaliser Menu... = _menuload Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés