claude56 Posté(e) le 14 juin 2012 Posté(e) le 14 juin 2012 Bonjour,je suis actuellement sur un projet d'assainissement assez conséquent,et allez savoir pourquoi, une partie des symboles des boites de branchementet des regards que j'avais renseignés au préalable ont disparu - même une régénération de l'affichage n'y change rien - Le SAV de mensuram'a conseillé de reprendre chaque symbole un par un mais j'en ai + de 400u donc pas moyens. Si quelqu'un à une solution, je suis preneur, Merci d'avance et bonne journée.
onizuka Posté(e) le 14 juin 2012 Posté(e) le 14 juin 2012 Hello, as tu essayé la fonction Réseaux - symboles - régénérer ? Sinon, est ce que le tampon affecté à ce regard existe dans ta BDD reagrds et noeuds, et, est ce que la liaison du tampon avec le bloc est valide ?
claude56 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Posté(e) le 14 juin 2012 Oui, c'est bien ça!! en fait je pense que je n'ai pas appliqué correctement les consignes du SAVde Mensura; merci pour ta réponse rapide. Bonne continuation.
Messages recommandés