Aucun_Intérêt Posté(e) le 13 juin 2012 Posté(e) le 13 juin 2012 Bonjour ici, Je dois envoyer un fichier msa à une entreprise et je me retrouve coincé dans la réalisation de l'etransmit. Celui ci, lors de son établissement rencontre certains problèmes qui empêchent la compilation des données : "Ajout de : I:\Bureautique\AFFAIRES EN COURS\MAITRE OUVRAGE\193 974 réseau EU \Exécution\Documents d'exécution\Modif après réunion\BAK\193974-181-DCE-EU-1-100-E.msa----------------------------------------Les données n'ont pas pu être écrites dans le conteneur!----------------------------------------Ajout de : I:\Bureautique\AFFAIRES EN COURS\MAITRE OUVRAGE\193 974 réseau EU \Etudes\AVP\Dossier de données\plan cadastral digitalisé\plan cadastral.dwg----------------------------------------Ajout de : I:\Bureautique\AFFAIRES EN COURS\MAITRE OUVRAGE\193 974 réseau EU \Exécution\Documents d'exécution\Modif après réunion\BAK\193974-181-DCE-EU-1-100-E.Projet.dwm----------------------------------------Les données n'ont pas pu être écrites dans le conteneur!----------------------------------------Ajout de : I:\Bureautique\AFFAIRES EN COURS\MAITRE OUVRAGE\193 974 réseau EU \Exécution\Documents d'exécution\Modif après réunion\BAK\193974-181-DCE-EU-1-100-E.Topo.dwm----------------------------------------Les données n'ont pas pu être écrites dans le conteneur!" le fichier MSZ est quand même créé mais le déploiement plante et m'affiche ceci. "Mensura n'a pas pu ouvrir la base de données C:\DOCUME~1\UTILISATEUR\LOCALS~1\Temp\MsaContainers\193974-181-DCE-EU-1-100-E\193974-181-DCE-EU-1-100-E.msa à cause d'incohérences dans les fichiers. Fichiers Backup non trouvés." Autant dire que c'est la première fois que ca me le fait et que c'est la première fois que je fais un msz sous la version 7.4.J'ai contrôlé et tout le toutim mais rien y fait.Si vous avez une soluce, je prends. Merci d’avance :P Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
onizuka Posté(e) le 13 juin 2012 Posté(e) le 13 juin 2012 Hello, Quand tu créés ton MSZ, où le crées tu ? Peux tu faire un essai en enregistrant le MSZ sur le bureau...
Aucun_Intérêt Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Posté(e) le 13 juin 2012 Salut onizuka, j'ai également testé cela avant aussi et la réponse est la même.J'ai nettoyé le temp mais idem. :( Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Aucun_Intérêt Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Posté(e) le 13 juin 2012 J'ai également avant le message du backup, un autre message indiquant que la taille du fichier affaire est erronée. :huh: Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
onizuka Posté(e) le 13 juin 2012 Posté(e) le 13 juin 2012 Est ce que l'affaire mensura s'ouvre normalement, celle à partir de laquelle tu crées le MSZ ?
Aucun_Intérêt Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Posté(e) le 13 juin 2012 J'ai eu le droit à 2 plantages ce matin mais maintenant il s'ouvre normalement maintenant. Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
onizuka Posté(e) le 13 juin 2012 Posté(e) le 13 juin 2012 bizarre.Si tu enregistres sous l'affaire en question, et qu'ensuite tu fais l'Etransmit ?
Aucun_Intérêt Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Posté(e) le 13 juin 2012 Bon, a priori il s'agit d'une histoire de nom de fichier. En l'enregistrant sous un autre nom et quelque soit l'emplacement, ca marche.Si on rebascule le fichier vers son nom initial, ca ne marche pas :mellow: La compilation de l'etransmit me donne toujours l'indication que les données n'ont pas pu être écrites dans le conteneur mais le déploiement fonctionne à une différence près.En effet, je dois ouvrir le fichier par la suite alors que celui ci s'ouvrait dans la foulée. Je suis perdu :huh: Espérons que cette fois ci l'entreprise pourra l'ouvrir. Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Messages recommandés