seb97320 Posté(e) le 12 juin 2012 Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour, je dois réaliser des essais sur un poste de refoulement en tant que maître d'oeuvre. N'en n'ayant jamais réalisés jusqu’alors et n'ayant rien trouvé au niveau de fascicule, je me retourne vers votre expérience. Les essais de pression sur la cana de refoulement ont eux été réalisés. les essais concernent le poste en lui même.Où puis-je trouver de la doc à ce sujet ?quels sont les essais à réaliser ?sont-ils normés ? merci pour vos réponses Sébastien
Aucun_Intérêt Posté(e) le 13 juin 2012 Posté(e) le 13 juin 2012 Salut Seb, En farfouillant un peu, j'ai retrouvé ceci qui est un extrait. Certaines normes ne sont peut être plus d'actualité, notamment les normes expérimentales caractérisées par un X ou XP. Bon, ce fichier date un peu aussi....Réception PR.doc Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
seb97320 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Posté(e) le 13 juin 2012 OK, merci ça permet de dégrossir....
Messages recommandés