Aller au contenu

problème de bug microsoft visual basic


nicos42

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous

Je travail sur inventor 2008 pour réaliser des coupe 3D de tunnel et autres bâtiments architecturaux (je sais ce n'est pas le bon logiciel qu'il faut utiliser mais les finances publiques font que je fais malheureusement avec ce que j'ai....)

J'ai donc réaliser un assemblage comprenant une coupe d'un tunnel, 2 véhicules ainsi qu'un piéton.post-18119-0-46689200-1339493763_thumb.jpg

Lorsque je passe par l'invenor studio, et que je cherche à faire un rendu réaliste en 800*600 (dans un premier temps....rendu pas top mais bon c'était pour voir comme au poker...) la fenêtre de travail du rendu s'affiche bien , semble travailler puis d'un coup m'annonce "microsoft visual basic : "impossible de sortir maintenant"" et bien évidemment inventor plante.post-18119-0-94987400-1339493757_thumb.jpg

Je joins en pièce jointe une capture d'écran avant demande de rendu et une seconde lors du message

 

voici mes caractéristiques machine :

Microsoft XP with intel core 2duo (E8500 at 3.16 Ghz), 3.48Go RAM

carte graphique : NVIDIA QUADRO FX370

 

 

Merci si vous avez des astuces ou solutions !

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Adenia

Je certifie que XP est en 32 bits (le service info ne souhaite pas pour l'instant me passer en 64 ...)

j'ai essayé en step en l'insérant directement dans l'ensemble (meilleur rendu) mais problème d’échelle (le véhicule est plus petit et impossible (ou pas trouvé) jouer sur l'échelle de l'objet inséré

J'ai aussi eu un autre bug : lors de l’enregistrement de mon ensemble, ce dernier a été sauvegardé dans la bibliothèque (d'ou impossible de modifier position et contraintes objets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oup la, pas trop bon tout ça.

 

Pour faire rapide tu ouvre un ipt, tu quitte l'esquisse par defaut. Tu cherche la commande insérer dérivé. La tu choisi ton véhicule en STEP. Une boite de dialogue s'ouvre et tu as les option pour une mise a l’échelle.

 

Pour ton problème d'enregistrement, il faut que tu es un projet de travail. Ca doit être dans fichier -> projet. Si il en a un regarde le chemin. Tu prend tous tes fichiers ipt et.asm et tu coupe/colle au bonne endroit.

 

Est ce que quand tu enlève les IGES le rend fonctionne. La jauge en bas a droite te donne les ressource mémoires disponible si tu es dans le rouge ça plante

Mikel

INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité