Aller au contenu

De Mensura à Civil3D


hypno85

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je travail dans un Important BE/MOE;

 

Nous travaillons actuellement sur Mensura et pour des raisons de gestion de licences et d'uniformisation mondiale. nous etudions la possibilité de passer tout le monde à Civil 3D.

 

Y'a t'il des gens qui ont deja fait ce cheminement et pourrais exposer sur le sujet. les difficulté rencontrer, les inconvenient et les avantages. Avez vous eu besoin de formation, si oui de quelle importance (1j 1semaine ou plus)

 

n'hésiter pas parler technique, je pratique mensura depuis 8 ans, et nos collaborateur en moyenne depuis 5 ans.

 

merci d'avance pour vos avis.

 

cordialement

Daniel Cotel - Gérant - Chef de Projet infrastructures / Urbanisme / DEU / VRD

Société Pragma i-Conseil / Beaucouzé

 

Pragma i-Conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Passer à CIVIL 3D , risque d'être pénible pour vos collaborateurs.....

 

 

Il suffit de voir le nombre d'utilisateurs de Civil sur ce Forum...

 

Le support technique francophone est quasi inexistant

 

Je ne parle pas du manque de fonctionnalités essentielles de base :sortir un estimatif depuis Civil,de l'absence de fonction de DAO adaptées (talus...), de l'absence de gestion des couches géologiques.etc. etc......

 

Afin de mieux comprendre votre problématique et de tenter d'y apporter la solution la plus probante, je vous propose de prendre contact avec Mr Christian LEGAC PDG du groupe GEOMEDIA/GEOMENSURA au 02.98.46.38.39

 

 

cordialement

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,