Aller au contenu

Probleme d'ellipse invisible

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je ne sais pas d'ou ca vient, mais depuis quelques tps, les ellipses n'apparaissent plus.

Sur le fichier joint, on voit que je peux sélectionner ces ellipses (uniquement si elles sont en entier dans la selection; de le droite vers la gauche ca ne marche pas), cependant celles-ci ne s'affichent pas.

Alors j'ai controlé les propriétés, ligne par ligne, et tout semble ok. Que ce soit la couleur, la transparence ou le type de ligne (j'ai essayé de forcer par exemple en rouge épais de 0.50, mais ca ne change rien).

Et pour info, ces ellipses ont été créées avec Autofluid. (Et ca fonctionne sur d'autres dessins. D'ailleurs je suis obligé pour l'instant de faire ce dont j'ai besoin sur un autre plan, et de c/c)

ps: j'ai remarqué qu'en copiant les 3 traits du dessin qui ne fonctionnent pas sur un dessin vierge, et en voulant créer les ellipses ensuite, ca ne fonctionnait pas non plus. Alors qu'en redessinant la gaine depuis le début, ca marche.

http://www.zimagez.com/avatar/sanstitre1920e895c64a9580c4f91475cbfdadeaa.png

Posté(e)

Coucou

ma réponse est hors-sujet, d'ailleurs ce n'est pas une réponse.

Par curiosité j'ai regardé l'image et alors là ! je suis tombé sur le Q !!!!!!

Comment peut-on travailler avec cette nuée,

que dis-je cette multitude,

que dis-je cette foultitude,

d'icones ?

je n'ose même pas penser à la fatigue visuelle que cela engendre

et au ralentisssement qui va avec.

avis personnel bien sûr

amicalement