SOP767138 Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 Bonjour à toutes et à tous Sur une conduite à moult tronçons,certaines étiquettes de "regard habillage" et "conduite habillage" ont disparu en cours de projet. :huh: comment puis je les recuperer sans avoir à tout retracerd'avance merci de vos conseils avisés Sophie sur covadis 14.0c et AutoCAD® Map 3D 2015
La Lozère Posté(e) le 5 juin 2012 Posté(e) le 5 juin 2012 Cela n'a presque rien à voir, mais bizarre, aujourd'hui j'ai eu un collègue au téléphone qui est parti en congé, et à son retour, à l'ouverture du fichier, plus d'étiquettes... Calque vide.Heureusement il a trouvé un .bak qui trainait. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
SOP767138 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Posté(e) le 5 juin 2012 merci pour vos avis pour le .bak c'est pouette, nous sommes deux a avoir avancé sur ce plan.et j'ai bien refait l'habillage mais çà ne donne rien. sur covadis 14.0c et AutoCAD® Map 3D 2015
SOP767138 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour!! je réactive le sujet pbrion :En refaisant l'habillage ! bon effectivement en decochant et recochant les elements a habiller sur ma conduite + j'arrive à récuperer les étiquettes "regard habillage" ;) mais pas les étiquettes qui concernent les tronçons... :( enfin certains tronçons seulement :angry: est il possible de réactiver ou repositionner individuellement une etiquette qui par "mégarde" aurait pu être effacée.serais je la seule à qui cela arrive :o sur covadis 14.0c et AutoCAD® Map 3D 2015
kallain Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 bon effectivement en decochant et recochant les elements a habiller sur ma conduite + j'arrive à récuperer les étiquettes "regard habillage" mais pas les étiquettes qui concernent les tronçons... enfin certains tronçons seulement Il semble bien qu'il y a un bug avec cette commande,car moi aussi j'ai eu ce problème. Une solution : refaire l'habillage après avoir effacer les étiquettes du calque "habillage canalisation"Mais même comme cela, sur un dossier impossible d'étiquetter un des tronçons.(un des tronçons n'avait pas d'étiquette)Bizarre, bizarre
thierry.garré Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour, je serai très intéressé pour récupérer votre fichier, afin de comprendre le problème, et d’apporter une réponse le plus rapidement possible. cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
SOP767138 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Posté(e) le 11 juin 2012 Merci KALLAIN je me sent moins seule ;) Thierry par quel biais puis je t'envoyer mon fichier? Bonne soirée sur covadis 14.0c et AutoCAD® Map 3D 2015
Messages recommandés