Aller au contenu

Mise à jour 7.0.4 disponible

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Le correctif est distribué au cas par cas. Notamment,il corrige un problème d'export DWG (Export de profil en long, la ligne TN était mal exportée), et une erreur qui peut survenir sur certains bordereaux.

Posté(e)

Ok merci je fais un mail à la maintenance !!!

Pour mon problème c'est pour tous les fichiers que j'export (Même un fichier avec une seule polyligne).

Par contre, que sur un Autocad 2006, je viens de tester sur un Autocad 2012 ligth et là ça marche ???

Je vais tenter le coup avec le correctif je vous tiens au courant.

Merci

Benj

Posté(e)

Bonjour,

J'ai également un pb avec la mise a jour.

Dans le module assainissement, les regards dessinés en plan ne sont sur aucun calque.

Et impossible de les faire afficher dans une présentation de mise en page.

Je suis le seul?

Autocad Map 2015 + Covadis 14

Posté(e)

Hello,

Les regards sont dans un calque a part du réseau, genre Ass - réseau EP - regards. Ce calque est bien affiché dans la vue en question ?

Sinon, as tu tenté Réseaux - symboles - régénérer...?

Posté(e)

Salut

juste pour confirmation, si je suis sous 7.0.4 et qu'un collègue est sous 7.0.3.xx, il peut bien ouvrir mes plans ?

il n'y a pas de problèmes de compatibilité comme lorsque l'on change de version complète ?

Merci de vos réponses

Sapin

Posté(e)

Hello,

Les regards sont dans un calque a part du réseau, genre Ass - réseau EP - regards. Ce calque est bien affiché dans la vue en question ?

Sinon, as tu tenté Réseaux - symboles - régénérer...?

En ouvrant, le plan ce matin, j'ai eu la même chose qu'içi.

Tout est résolu avec Réseaux - symboles - régénérer

Merci encore

Autocad Map 2015 + Covadis 14

Posté(e)

Bonjour a tous

ptite question arrivez vous avec la version 7.04.4.27(patch du début de semaine) a exporter un MNT terrain en DWG ,je n'arrive pas a retrouver mes triangles sous tocad idem avec le module terrassement si ce n'est avec la nlle fonction surfaces plateformes en DWG.

• 7 mois après...
Posté(e)

La 7.0.5.30 déboule.

En lisant la liste, je m'interroge sur un truc.

"Le nom du chemin d'une affaire contenue dans un conteneur e-transmit n'est désormais plus limité à 260 caractères (la nouvelle limite est de 32 767 caractères)."

La majorité bosse sous Windows, nous sommes donc limités à 255 caractères.

Ou alors j'ai loupé un truc. :rolleyes:

"Amélioration de la commande "couper plate-forme" afin qu'elle puisse supporter le cas de platesformes contenant des lignes d'arrêtes qui seraient coupées." Ca c'est bien si c'est ce que je pense. B)

Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.