Aller au contenu

Erreurs fatales fréquentes + Problèmes d'impression


rom1_am

Messages recommandés

Bonjour,

 

Rencontrez-vous plus de 'problèmes' en général depuis que vous êtes passé à AutoCAD 2013?

 

Les 6 dessinateurs avec qui nous travaillons sont passés de AutoCAD 2012 à 2013 il y a environ 2 semaines et se plaignent d'avoir beaucoup plus fréquemment des plantages et erreurs fatales.

Je leur ai demandé d'observer plus en détail quand et comment mais pour l'instant ils ne savent pas trop me dire les circonstances exactes.

 

Nous rencontrons également des problèmes de couleur qui ressortent différemment à l'impression entre un objet et un autre (ex: un texte en jaune foncé (40) s'imprime en jaune clair et une polyligne de la même couleur ressort correctement). Le problème se pose sur différentes imprimantes et seulement depuis AutoCAD (version 2013 toujours, avant nous n'avions pas ce problème).

 

Je sais qu'il y a besoin de plus de précisions sur les circonstances, les machines,... pour pouvoir trouver une explication à ces problèmes mais je souhaite déjà avoir votre ressenti sur le fait de rencontrer ou non plus de problèmes sur cette nouvelle version?

 

Merci

_______________________________

R.A.

Développeur AutoCAD C#.net

www.danialu.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Sur un des 6 postes, nous avons essayé de désinstaller tout ce qui concerne la version 2012 et le Content Service. On a également lancé la réparation du .Net framework 4 (j'ai vu ça dans plusieurs discussions sur les forums autodesk us concernant des problèmes avec la version 2013.)

 

Nous allons voir ce que cela donne par rapport aux 5 autres postes...

_______________________________

R.A.

Développeur AutoCAD C#.net

www.danialu.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Re,

 

Sur un des 6 postes, nous avons essayé de désinstaller tout ce qui concerne la version 2012 et le Content Service. On a également lancé la réparation du .Net framework 4 (j'ai vu ça dans plusieurs discussions sur les forums autodesk us concernant des problèmes avec la version 2013.)

 

Nous allons voir ce que cela donne par rapport aux 5 autres postes...

 

Quelques nouvelles sur le sujet:

- Pour les problèmes de couleur d'impression, c'était en fait un pb de têtes d'impression sur l'imprimante.

- Par contre, il y a régulièrement des plantages d'AutoCAD au lancement d'une impression et pour ce problème, il y a une discussion à ce sujet sur le forum Autodesk:

http://forums.autodesk.com/t5/AutoCAD-2013/AutoCAD-2013-is-crashing-when-I-try-to-plot/

 

A suivre

_______________________________

R.A.

Développeur AutoCAD C#.net

www.danialu.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité