Aller au contenu

Bloc dynamique


chti52

Messages recommandés

Bonjour,

 

Petite question: J'ai créé des blocs dynamiques avec attributs et lorsque je clique dessus (1 à la fois ) je ne trouve plus, dans la palettes des propriétés, les emplacements pour modifier ces valeurs d'attribut. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur la variable à appliquer ?

 

Autre question: Lorsque j'insère un dessin dans lequel il y a des blocs dynamiques avec différentes valeurs (rotation, étirement, etc...) dans un autre dessin, ces valeurs reviennent à l'origine de leur création. Comment peut-on faire pour les conserver après fusion des 2 dessins ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En réponse à la première question, les valeurs sont réapparues dans la palette de propriétés ; ne me demandez pas comment je ne saurais pas vous le dire. Peut-être était ce bien un bug d'AutoCAD.

 

Pour le seconde question je suis encore en train de chercher. Je ne manquerai pas de vous transmettre mes résultats.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

au moment de l'insertion du dessin ne pose-t-il pas la question : Voulez-vous redéfinir le bloc ?

Auquel cas il faudrait dire NON

Ou alors est-ce le fait de fusionner les dessins après l'insertion !?

Studio Gfilm - Agence de communication par l'image

 

"Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui, c'est à l'insertion du dessin dans un autre dessin que les valeurs changent. Ce qui est surprenant c'est que dans le dessin de base rien ne bouge ; c'est seulement dans le dessin ajouté.

 

Peut-être qu'AutoCAD n'y a pas pensé et que çà sera prévu dans une prochaine version ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité