JPhG Posté(e) le 16 mai 2012 Posté(e) le 16 mai 2012 Bonjours à toutes et à tous,Problème simple : je lance une impression PDF A0.L'aperçu me donne toute satisfaction.Au final, certaine fenêtres (j'en ai environ une dizaine, plans généraux et zooms sur divers détails) ne sont pas sorties, certaines partiellement.Bref, perplexité maximale.J'ajoute que les résultats se suivent mais ne se ressemblent pas, certaines fenêtres, sur plusieurs essais, sont imprimées, d'autres non, et pas toujours les mêmes !Si quelqu'un peut me procurer une quelconque assistance...Merci d'avance.Bien à vous tous...
philsogood Posté(e) le 16 mai 2012 Posté(e) le 16 mai 2012 helloet quand tu fais un paerçu avant impression ça donne quoi?tu passes par DWG 2 PDF ou PDF creator?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
didier Posté(e) le 16 mai 2012 Posté(e) le 16 mai 2012 coucou sans doute un souci de mémoire de traceuressaie de régler "sortir directement sur l'imprimante". ça ralentit quelque peu mais ça résoud ce genre de souci amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
grandss Posté(e) le 21 mai 2012 Posté(e) le 21 mai 2012 Salut, J'ai aussi le même problème de temps en temps.La solution est de recréer un nouveau dessin, dans lequel tu colles ton plan et tu insères tes présentations. MEP est une usine à gaz. Je vous conseille, lorsque vous rencontrait un problème persistant, de recréer un nouveau fichier, ca permet souvent de gagner du temps. Grandss Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
JPhG Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Posté(e) le 21 mai 2012 helloet quand tu fais un paerçu avant impression ça donne quoi?tu passes par DWG 2 PDF ou PDF creator?PhilHello !L'aperçu me montre le tracé sans aucun problème, toutes les fenêtres sont OK. Et je passe, je pense par PDF creator (je crois) JPhG
JPhG Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Posté(e) le 21 mai 2012 coucou sans doute un souci de mémoire de traceuressaie de régler "sortir directement sur l'imprimante". ça ralentit quelque peu mais ça résoud ce genre de souci amicalementMerci de la réponse... J'ai recréé un nouveau fichier et là, tout va bien... Mystère JPhG
JPhG Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Posté(e) le 21 mai 2012 Salut, J'ai aussi le même problème de temps en temps.La solution est de recréer un nouveau dessin, dans lequel tu colles ton plan et tu insères tes présentations. MEP est une usine à gaz. Je vous conseille, lorsque vous rencontrait un problème persistant, de recréer un nouveau fichier, ca permet souvent de gagner du temps. GrandssMerci, c'est le conseil que j'ai choisi d'appliquer, et ça marche ! JPhG
philsogood Posté(e) le 21 mai 2012 Posté(e) le 21 mai 2012 salut grandss,comment fais-tu pour tu insères tes présentationsça peut se faire facilement depuis XLS mais depuis AutoCAD je serais curieux de connaitre la manip!++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés