dilack Posté(e) le 15 mai 2012 Posté(e) le 15 mai 2012 salut à tous, Suite à la demande de MOE il faut que j'intègre un caniveau à fente sur certain profil type. Je viens de l'intègrer en mode "saisi de profil" pour les profil en travers et les restitution en plan pas de problème mais pour les restitution en plateforme je me draine des messages d'erreur et tout à fait normale. Est je pris la bonne solution j'en doute un peu. Quelle serait la bonne méthode d'après vous. http://img822.imageshack.us/img822/9397/cf30j.gif
onizuka Posté(e) le 15 mai 2012 Posté(e) le 15 mai 2012 Hello, Celle ci est risquée..c'est sûr. J'aurai juste créé le point où doit se positionner le canniveau, puis j'aurai inséré un bloc sur ce point (histoire de le faire varier si besoin).
dilack Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Posté(e) le 15 mai 2012 Salut,Effectivement cette solution est plus simple, je ne pensait que le point d'insertion d'un bloc pouvait suivre un variation.Encore une découverte aujourd'hui Merci Ps: il y a une manip spéciale lors de l'insertion du block?
onizuka Posté(e) le 15 mai 2012 Posté(e) le 15 mai 2012 Hi, Voui, tu utilises l'accrochage point (F2, t'sais, le petit main), afin que le bloc soit accroché au point.
La Lozère Posté(e) le 16 mai 2012 Posté(e) le 16 mai 2012 Oui, moi aussi, j'aurais pris un bloc. Avec ce bloc ayant pour point d'insertion le Fe du caniveau à fente, ce qui permet éventuellement de faire ensuite un PL des Fe. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
dilack Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Posté(e) le 16 mai 2012 salut,f2 f3 ça va je maîtrise :) heureusementbien vu l'histoire du pl je garde ça en mémoiremerci pour les réponses
Messages recommandés