papounetdu83 Posté(e) le 13 mai 2012 Posté(e) le 13 mai 2012 Bonjour à tous,Petite question, sans doute facile pour certains mais qui me pose problème.J'utilise AutoCad 2011, et mes collègues AutoCad 2012.Dans leurs version l'onglet " affichage" présent dans la barre outil à coté de l'onglet "Edition" à disparu.Je cherche depuis un moment comment le faire apparaitre et sans résultat. Je dois pas être doué et donc je me tourne vers une âme charitable qui pourrait éclairer ma lanterne.Je me tourne donc vers les membres plus doués de ce forum.Vous remerciant par avance.
-Olivier- Posté(e) le 13 mai 2012 Posté(e) le 13 mai 2012 Bonjour, Je n'est jamais utilisé Autocad 2012 mais la commande cui permet de géré les différents menu d'Autocad.Gràce à cette commande tu peux de plus enregistrer des fichiers cuix pour transférerv des paramètres d'un poste à l'autres. Bonne journée.
schpountz Posté(e) le 6 juin 2012 Posté(e) le 6 juin 2012 Vérifie quel est ton espace de travail.Tu peux rajouter un menu déroulant dans la personnalisation de l'"interface utilisateur", mais il te faudra alors ajouter les commandes dans le menu.
Messages recommandés