FormaBois Posté(e) le 12 mai 2012 Posté(e) le 12 mai 2012 Bonjour,Dans un fichier de personnalisation CUI, est-il possible d'enregistrer-sous une configuration avec seulement une barre d'outil perso ?Je sais enregistrer-sous un fichier de personnalisation cui entier, mais j'aimerais transférer seulement cette barre d'outil sur un autre poste. Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
-Olivier- Posté(e) le 12 mai 2012 Posté(e) le 12 mai 2012 Dans l'interface utilisateur, dans l'onglet transféré tu peux glisser déposer des barres d'outils d'un fichier cuix,à l'autres. Je n'ai qu'un seul poste mais un premier test semble fonctionner. De plus, Bryce utilise le transfère depuis un fichier cuix partiel pour ajouter un bouton pour son logiciel scandxf (que je n'est pas testé).A+
FormaBois Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Posté(e) le 14 mai 2012 Bonjour,j'avais pourtant configuré les options pour recevoir les notifications par courriel, mais rien du tout :huh: Depuis ma question j'avais pas mal creusé :Le transfert d'un cuix de 2011 vers 2009 ne marche pas De 2011 vers 2010 quand je glisse ma barre d'outil j'ai ce message : Votre fichier contient déjà un barre d'outils avec le même alias "Barre-XXX" que le barre d'outils "Barre-YYY" Vérifiez qu'aucun élément avec un alias dupliqué n'est sélectionné. (Les fautes de grammaire du message...dur, dur)J'avoue que je ne comprend pas tropLes noms des barres d'outils sont différents, et je croyais que les alias étaient réservés aux noms de commande !? :(Sinon pour une même version ça fonctionneEn tout cas un grand merci pour ta réponse :) P.S. As-tu un lien vers ce message de Bryce ? Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
bryce Posté(e) le 14 mai 2012 Posté(e) le 14 mai 2012 Bonjour, Voici le sujet en question (même s'il ne t’apportera pas vraiment de réponse):http://cadxp.com/index.php?/topic/35090-scandxf-beta-1/ Pour créer un fichier CUI partiel, tu peux aller dans l'onglet Transférer de la boîte de dialogue CUI, et faire glisser ta barre d'outils depuis la partie gauche vers la partie droite dans un nouveau fichier CUI vierge.Tu pourras ensuite enregistrer ce fichier CUI, et utiliser sur un autre pc l'onglet Transférer pour faire la manip inverse, ou bien le charger en tant que CUI partiel. Les barres d'outils ont bien un alias en plus de leur nom, regarde bien dans les propriétés de ta barre d'outils. ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
FormaBois Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Posté(e) le 14 mai 2012 Merci pour ces précisions... et aussi pour le lien, sympa la mise à disposition de cet outil :) Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
FormaBois Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) Les barres d'outils ont bien un alias en plus de leur nom, regarde bien dans les propriétés de ta barre d'outils. ;)Effectivement je n'avais pas remarqué cette info dans la partie "Propriétés"J'ai donc réussi à glisser ma barre d'outil de 2011 vers une 2010; Sauf que... il a transféré une barre d'outil qui à bien le même nom mais elle est vide, et les outils n'apparraissent même pas dans la rubrique "Toutes les commandes"Est-ce que j'ai loupé un truc ? Est-ce le fait de transférer dans une version moins récente ?J'avais fais exactement la manip que tu décris dans ton post Ça y est ...! ça a marché, je n'avais plus essayé le transfert de barre d'outils depuis les .mnuGénial encore merci à tous les deux Modifié le 15 mai 2012 par FormaBois Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés