Funktionnaire Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Bonjour, Question bête: quelle différence sous autopiste entre les cubatures de déblai/remblai (jusqu'ici tout va bien) et les cubatures de déblai de structure ? Les déblais de structure concernent-ils uniquement les déblais du corps de chaussée ? Si c'est le cas, je devrais les retrouver en partie dans mes cubatures de déblais/remblais générales et pour mon petit projet d'élargissement pour piste cyclable, ce n'est pas le cas <_< Merci par avance pour vos éclairages !
pbrion Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Les déblais de structure, comme le nom l'indique, ne concernent que la partie des déblais comprise entre le fond de forme et la ligne projet !
Funktionnaire Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Posté(e) le 10 mai 2012 Merci pbrion, J'avais prévenu que c'était une question bête.. :unsure: Sont-ils inclus dans les cubatures déblais remblais ou faut-il les rajouter ?
pbrion Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Ils sont, bien sur, compris dans les volumes de déblais.
Messages recommandés