balyoa Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Posté(e) le 4 mai 2012 Merci beaucoup, car marche avec la sélection écran, donc pour filtrer sur le nom des blocs on fait p'tit filter sur nom de bloc = X* et on lance fusblocs avec P derrière et ca roule ! Une dernière question : si je sélectionne à l'écran un seul objet à traiter il m'écrit ca : Commande: FUSBLOCSChoix des objets: 1 trouvé(s)Choix des objets:2 blocs substitués Pourquoi il me dit en voir substituer 2 ?Si j'en sélectionne 2 il m'en substitue 3...??? Bon App ! ;-) Yo
balyoa Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Posté(e) le 4 mai 2012 Encore merci les gars, c'est cool j'ai gagné au moins une journée de boulot ;-) Vous pouvez m'envoyer la facture ;-) Sinon, vous connaissez un bon formateur lisp sur Rhone-Alpes ? Ou si Bryce veut bien descendre ici il me fait un p'tit devis, ca m'intéresse... (et c'est pas une blague) ! A+ Yo
lecrabe Posté(e) le 4 mai 2012 Posté(e) le 4 mai 2012 Hello A mon avis il y a le "celebrissime" Gilles (gile) de Marseille qui est le plus proche ! Et un Pastis ou Ricard ... lecrabe Autodesk Expert Elite Team
bryce Posté(e) le 4 mai 2012 Posté(e) le 4 mai 2012 Pourquoi il me dit en voir substituer 2 ?Si j'en sélectionne 2 il m'en substitue 3...??? C'est une petite erreur de ma part, il faut remplacer cette ligne (princ (strcat "\n" (itoa (+ 1 i)) " blocs substitués.")) par (princ (strcat "\n" (itoa i) " blocs substitués.")) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Messages recommandés