Dencad Posté(e) le 30 avril 2012 Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour, C'est la première fois que je poste sur le forum, veuillez m'excuser par avance si ne respecte pas les conventions de présentation... Je rectifierais le tir en cas de problème. Je vous expose mon problème: Je réalise des plans de bâtiment avec pour chaque pièces trois informations en texte: la fonction de la pièce, la surface et la hauteur sous plafond. A chaque information correspond un calque spécifique. Seulement avec cette configuration je n'arrive pas à extraire les données, comme je pourrais le faire avec un bloc de définition d'attribut.C'est le client qui éxige que les informations soient au format texte. Seulement pour réaliser mes tableaux de surface rapidement j'ai besoin de pouvoir extraire mes données.( Il s'agit d'un batiment de plus de 25000 m2).Donc je cherche un moyen d'exploser un bloc de définition d'attributs en texte ou l'inverse, transformer trois textes en bloc de définition d'attribut que je pourrais exploser par la suite. Merci d'avance de votre aide.
pbrion Posté(e) le 30 avril 2012 Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) La commande BURST des Express Tools transforme les attributs de bloc en textes. Modifié le 30 avril 2012 par Tramber
coge.bruno Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 bonjour , tu peux passer par covadis point topo / décomposition de bloc .mais tu auras des calques résiduels....
Messages recommandés