chris-cad Posté(e) le 26 avril 2012 Posté(e) le 26 avril 2012 bonjour quelle est la valeur à mettre pour ucsbasej ai essayé avec 0,0,0 mais ça ne fonctionne pas je pensais resoudre mon probleme avec ce parametragecar mon probleme est quand de mon fichier A , j insert le xref du fichier B c'est OKmais lorsque de mon fichier B , j insert le xref du fichier A , j ai un décalage je suis bien en scu général et en meme unité d insertion par avance merci
Fraid Posté(e) le 26 avril 2012 Posté(e) le 26 avril 2012 Bonjour, Difficile de te répondre sans avoir les fichier sous la main normalement ton SCU doit être Général dans chaque dessin... https://github.com/Fraiddd
FormaBois Posté(e) le 26 avril 2012 Posté(e) le 26 avril 2012 Salut,Une nouvelle base à certainement était créé sur un point différent du zéro avec la commande BASE.La changer avec la variable INSBASE (de mémoire) pour la remettre à zéro....et vérifier également comme le suggère Fraid que REPERE et SCU soit bien sur Général@+ Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés