VRC Posté(e) le 26 avril 2012 Posté(e) le 26 avril 2012 Re bonjour Toujours dans le registre des VARIABLES (en ce moment je tente d'approfondir tous ces parametres qui sont qlqs fois sources de problemes ..... Un grand MERCI a CADxp et tout particulierement a C.REB pour son oeuvre "les galeres autocadiennes"). Je disais donc que j'ai vu sur un post de Lilian (Forum2011_20-02-2011) qu'il parametre la variables "SHORTCUTMENU" a 27. Apres lecture de l'aide je vois que cette variables est par defaut a "11". Les options qui sont proposees ont pour code binaire 0-1-2-4-8-16 ..... 1/ Je ne vois pas a quoi correspond le "11" du par defaut.2/ je vois pas aussi a quoi correspond le "27" que propose Lilian. Je crois comprendre que 11 ou 27 doit etre la somme d'une combinaison de code binaire ..... Si qlq1 veut bien m'eclairer ..... Merci par avance
bryce Posté(e) le 26 avril 2012 Posté(e) le 26 avril 2012 Bonjour, 11 = 1+2+827 = 1+2+8+16 ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
VRC Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Posté(e) le 26 avril 2012 Salut Bryce Merci pour ta reponse .....je regarde les effets produits avec ces 2 combinaisons Que preconises tu a ce sujet ?
bryce Posté(e) le 26 avril 2012 Posté(e) le 26 avril 2012 Cette variable correspond aux réglages dans les Options > onglet Préférences utilisateur > Signification du bouton droit... En ce qui me concerne, les réglages par défaut me conviennent, de toutes façons je n'utilise pas beaucoup le clic droit (beaucoup moins que la barre d'espace).C'est purement une préférence personnelle, à toi de voir. ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
VRC Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Posté(e) le 26 avril 2012 Ok Bryce Je vais rester moi aussi sur la valeurs par defaut vu que je travaille comme cadepuis pas mal de temps. Un grand MERCI pour ton aide
Messages recommandés