Invité Tayou57 Posté(e) le 25 avril 2012 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour, Je cherche à lier des textes (indice, dates...)entre onglets de présentation.Le but est de pouvoir changer tous les textes de chaque onglet en un coup en changeant le texte source. J'ai utilisé un textmult pour insérer un champs, mais pour la sélection du texte source, je ne peux pas accéder à un autre onglet de présentation. Merci d'éclairer ma sombre mémoire...
bryce Posté(e) le 25 avril 2012 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour, Tu peux créer des propriétés personnalisées dans les propriétés du dessin, puis utiliser des champs pour les afficher dans tes présentations. ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
bonuscad Posté(e) le 25 avril 2012 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour,J'ai utilisé un textmult pour insérer un champs Très bien! Utilise une(ou plusieurs) propriété personnalisée du dessin, ainsi en changeant ultérieurement cette propriété, tous tes champs se mettront à jour dans l'onglet où ils se trouvent.Commande: PROPDESS (_DWGPROPS) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
bonuscad Posté(e) le 25 avril 2012 Posté(e) le 25 avril 2012 Tu as eu la réponse en stéréo ... :(rires forts): :(rires forts): :(rires forts): Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés