Aller au contenu

Coup de gueule Autodesk


rom1_am

Messages recommandés

Bonjour,

 

Un petit coup de gueule du matin contre Autodesk:

 

- Quand on passe une commande à 10.000 euro pour renouveler nos abonnements, que la seule chose qu'ils ont à faire est de nous envoyer un #?!!#! de n° de série et qu'ils mettent des jours à s'en occuper, comment garder son calme?

 

- Nous avons des problèmes de performance avec des cartes graphiques Nvidia Quadro 4000 car les pilotes "certifiés" par Autodesk ne le sont pas pour les dernières versions d'AutoCAD (on s'attendrait plutôt à ce que les pilotes soient certifiés pour des versions récentes et pas pour des anciennes versions mais ce serait trop logique), le problème est déclaré depuis plusieurs mois et nous n'avons aucune nouvelle.

 

Voilà, ça sert à rien mais ça fait du bien.

  • Upvote 1

_______________________________

R.A.

Développeur AutoCAD C#.net

www.danialu.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

Je confirme et je précise que les N° de série que nous avons reçus par mail sont vides... Pour les cartes graphiques, pas d'amélioration depuis mon message à propos des cartes Nvidia Quadro 4000 dans AutoCAD 2012, on a fait l'essai dans la 2013 et c'est aussi inutilisable que dans la 2012, pour des cartes certifiées par Autodesk, bravo. Sur ce point, je vais relancer Shaan Hurley qui m'avait dit avoir fait remonter l'info aux équipes techniques, mais c'est pas redescendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Voyons comment pouvez vous etre aussi negatif / mechant avec Autodesk

alors que la prodigieuse version 2013 vient de sortir !

 

Cette fabuleuse nouvelle version qui va revolutionner la conception CAO dans les BEs ...

 

De nombreuses personnes chez Autodesk ne comprennent pas pourquoi

des gens qui utilisent tous les jours des versions 2012 ou 2011

ne decident pas de se mettre a jour immediatement en version 2013 PLUS la souscription bien sur !

 

Franchement c'est sans doute le reseau des revendeurs

qui n'est pas competent pour demontrer avec Brio

les nouvelles fonctionnalites absolument indispensables de la 2013 ...

 

 

Je suis 100% d'accord avec le probleme des drivers de cartes graphiques

qui marchent avec AutoCAD 2010/2011 et pas du tout avec la 2012 ou 2013 !

 

lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais remonter en même que Patrick ce problème de Quadro4000, Autodesk a rejeté le problème sur Nvidia qui aurait du me contacter par la suite mais bien évidemment c'est resté lettre morte. Et depuis ils font tous les mort a propos de ce problème, plus aucune réponse aux mails ni aux demandes d'assistance, c'est lamentable...

Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA Engineer

I7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité