DaWeeD_Gab Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour, Dans le cadre de mon travail je suis amené à parler anglais avec...des indiens ! :DJe n'ai pas tout le vocabulaire technique relatif aux projets VRD.Existe-t-il une sorte de dictionnaire de traduction dédié à ça et/ou à la CAO plus généralement? Cordialement, David Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
Aucun_Intérêt Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Pas évident en effet, J'ai vu ca Eyrolles mais je ne sais pas ce que cela vaut. Pas simple du tout. Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
DaWeeD_Gab Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Posté(e) le 24 avril 2012 Vu le prix en plus il vaut mieux l'ouvrir avant de le commander !!merci en tout cas, j'essayerai d'y jeter un oeil ! Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
Messages recommandés