Maka59 Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Bonjour, J'ai inséré sur mon cartouche une petite ligne avec le chemin du plan type {$Dossier}\{$Affaire}.msa afin que l'on puissent retrouver plus rapidement nos plans entre collègues. Seul problème, c'est que le {$dossier} ne fonctionne pas chez moi! Il me met systématiquement le chemin d'enregistrement par défaut des affaires et non le dossier du fichier msa. Est-ce un bug ou un truc que j'ai mal fait? Bonne journée!
onizuka Posté(e) le 23 avril 2012 Posté(e) le 23 avril 2012 Hello, Il me semble que ce champ ne fonctionne que si tu as inséré ton cartouche dans le cadre de la mise en page (c'est à dire : propriétés du cadre --> Onglet Cartouche (bloc) )
Maka59 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Posté(e) le 23 avril 2012 Il me semble que ce champ ne fonctionne que si tu as inséré ton cartouche dans le cadre de la mise en page (c'est à dire : propriétés du cadre --> Onglet Cartouche (bloc) ) Oui c'est ce que j'ai fait. Si ce champs ne fonctionne que dans ce cas, alors il ne fonctionne pas du tout!
Messages recommandés