Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

J'ai crée plusieurs blocs regard que j'ai appelé R, candélabre que j'ai appelé C etc...

J'ai effectué un relevé topo et j'aimerai savoir si il est possible via excel de codifier ces points.

Merci

Posté(e)

Bonsoir Bryce merci pour les infos

Est il possible grace a excel que mes points topos apparaissent sur autocad directement dessinés(regard,candelabre,bac,etc...)si oui comment faire

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Voici un extrait du contenu du fichier que tu as envoyé:

16,2238826.009,1711547.121,39.381,,11
17,2238816.385,1711543.789,39.859,,12
18,2238806.522,1711539.656,40.125,,30

Je suppose que le premier chiffre de chaque ligne est un matricule, et que c'est le dernier chiffre qui indique le type de point, et donc le nom du bloc à insérer ?

Posté(e)

Bonjour Bryce

Le premier chiffre correspond au numéro du point ensuite les coordonnées en X Y et Z le chiffre est en effet le code pour le bloc a insérer (regard candélabre etc...).

Merci

Posté(e)

Merci Bryce

Je vais essayer de faire la manip

J'aimerai savoir comment je peux aussi faire apparaitre mes X Y Z ainsi que le numero de mes points est ce possible?

Et est il possible de les mettre dans des calques bien specifique

Merci beaucoup bryce

Posté(e)

Bonsoir Bryce

Je te remercie pour toutes les infos.

A l'occasion si tu as un moment de disponible si tu peux me faire une petite demo.

Merci infiniment.

Posté(e)

Bonsoir Bryce

pour créer un bloc avec attributs pas de soucis

Mais j'aimerai simplement que tu me fasses voir qu'est ce qu'il faut que je modifie dans la formule excel

Merci