Atomick Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 je ne sais pas si c'est général mais lorsque je vais dans OPTIONS/SELECTION et que je coche "Hachures Associatives", ça n'est pas pris en compte.Pour réussir à rendre associatives mes hachures, je dois aller dans la boite contextuelle et cocher "assiociatif".Plusieurs endroits proposent de mettre l'associativité des hachures mais je pense qu'aucune n'est interactive....d'où le problème. :blink:
bryce Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour, je ne sais pas si c'est général mais lorsque je vais dans OPTIONS/SELECTION et que je coche "Hachures Associatives", ça n'est pas pris en compte. La case en question, malgré son nom, ne sert pas à déterminer si les hachures seront ou non associatives.Elle agit sur la variable PICKSTYLE.Extrait de l'aide :Hachures associativesDétermine les objets sélectionnés lorsque vous sélectionnez des hachures associatives. Si vous choisissez cette option, les objets limite sont également sélectionnés lorsque vous sélectionnez des hachures associatives. (Variable système PICKSTYLE.)Traduction: si cette case est cochée, alors quand on sélectionne un motif de hachure associatif les objets formant le contour hachuré sont automatiquement sélectionnés eux aussi. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Atomick Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Posté(e) le 12 avril 2012 OK c'était donc un manque d'originalité sur le nom de la case à cocher ;) MERCI
Messages recommandés