Aller au contenu

Epaisseur de polyligne


Griff

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un pb sur l'épaisseur de mes polylignes dans les onglets papiers.

Dans mon dessin j'ai plusieurs polylignes avec des lageur globales différente allant de 10cm à 40cm (chaque type de largeur est dans un calque différent), dans la majorité de mes présentations les polylignes ont leur épaiseur en fonction de l'echelle. Sauf que dans une présentation j'aimerait que toutes les polylignes aient une epaisseur de 2mm.

Pour cela j'ai utiliser dans le gestionnaire de calque l'option qui permet de changer l'epaisseur de ligne dans une fenetre bien precise or cela ne marche pas, les polylignes restent quand meme avec leur epaiseur soumis a la largeur et à l'echelle.

 

Si vous avez une solution je vous remerci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'épaisseur de ligne (qui existe pour tous les objets) et la largeur de polyligne (qui n'existe que pour les polylignes) sont deux choses bien différentes.

Si tes polylignes ont une largeur différente de 0, c'est normal qu'elles ne soient pas concernées par l'épaisseur de ligne.

 

Je ne vois pas trop de solution, à part copier toutes les polylignes sur un nouveau calque, leur donner une largeur de 0, et gérer la visibilité des calques dans les différentes présentations... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien peur de cette réponse, c'est la solution que j'utilise actuelement.

Le truc chiant c'est quand je doit modifier le dessin je suis obliger de le modifier 2 fois (perte de temps).

Au pire pour l'impression de ma presentation speciale je passe toute mes polyligne à la largeur 0 et je fait un retour en arriere une fois celle-ci acomplie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité