Aller au contenu

Utilisation de tampon .lsp


JAMESsirop

Messages recommandés

J'ai récupéré le programme tampon.lsp sur le site http://www.newz.net/acadplus/ permettant d'indiquer l'arborescence, le nom du fichier, le nom de l'utilisateur, la date et l'heure du dessin en cours.

Comme je débute, je voudrais savoir s'il est possible de ne mettre à jour que dans un seul onglet présentation ce bloc ( présent dans plusieurs présentations ) quand on rappelle la commande tampon. Si non qu'elle est la solution ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses mais comme le ferait remarquer très justement Didier, je n'ai pas clairement énoncé le problème.

 

En fait je voudrais pouvoir actualiser le bloc dans une présentation suite à une modification du plan et avant de l'imprimer et que la mise à jour ne se fasse pas sur les autres présentations, mais je veux pouvoir bénéficier toujours de la mise à jour sur ces présentations si j'en ai besoin.

 

GrossoModo, je travaille dans un groupement ( dispatché sur Paris et Toulouse ) où on est amené à modifier chacuns une partie différente du projet et je veux pouvoir savoir qui est à l'origine des dernières modifications de chaque présentation.

N'hésitez pas à me dire si ce n'est pas clair.

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec des explications plus claires, on comprend mieux.

 

Je te suggère de changer la ligne dans tampon.lsp

(setq TouTampon (ssget "X" '((2 . "$tampon$")))

en

(setq TouTampon (ssget "X" (cons (cons 410 (getvar "CTAB"))'((2 . "$tampon$"))))

 

Ce qui aura pour effet de ne mettre à jour que la présentation courante.

 

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité