Atomick Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 Grrrr....j'avais raison3 jours...3 problèmes Aujourd'hui le problème est le suivant :Dans la barre déroulante des style de cotes, le style courant disparait dès que je fais une sauvegarde. Exemple :je choisi mon style, je cote et je clique (compulsivement :D ) sur l'icone de sauvegarde et hop....la magie opère...le style n'est plus affiché. Merci de me dire si vous avez une parade à ce nouveau Bug. ;) A demain ! (...heu non....c'est le week end...j me repose)
bryce Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 Bizarre, ça ne le fait pas sur la version Beta RC... :blink: Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Invité Patrick Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 Oui Eric nous dis aussi qu'il ne constate pas le bug sur une version LT2013.
Invité Patrick Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai constaté le bug au boulot, mais pas chez moi... reste donc à savoir quelles conditions spécifiques le déclenche.
Atomick Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Posté(e) le 10 avril 2012 Est ce que ça peut être dû à la version installée ? (64 ou 32 bits) <_<
Messages recommandés