Aller au contenu

Mémoire Saturée AUTOCAD 2013


NWK

Messages recommandés

Bonjour & AU SECOURS !!!

Mon problème est (comme vous l'avez certainement compris) que cette dernière version d'AUTOCAD me sature toute la mémoire de mon PC. J'ai vérifier les configurations requise : elles sont bonnes. J'ai remis à jour ma carte graphique.

J'ai aussi chinté Autodesk 360 pensant que c'était l'origine du PB, mais que nenni. Le Bug s'accroche et ne lâche pas.

 

Quelqu'un a-t-il rencontré le même soucis ? Ou mieux : Quelqu'un a-t-il la solution ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment tu arrives a ce niveau...

 

a mon travail Autocad 2013 64bit j'ai 114mo

(d’ailleurs au passage Autocad 2012 prend 137mo donc pour une fois moins il ont fait évoluer une version moins gourmande) wink.gif

 

http://i42.servimg.com/u/f42/13/12/60/77/111.jpg

 

 

 

 

Déjà un bon point pour toi tu es en 64 bit, tu n'es donc pas bridé et tu peu faire évoluer ta mémoire vive que je trouve de toute manière très limite pour une utilisation Autocad 2013, surtout si tu commences a faire un peu de 3D ou plan 2D très complexe

 

Quand tu nous indiques 3.76go c'est Autocad seul sans plan ouvert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste 1 plan ouvert sur autocad.

 

Aujourd'hui, pas de problème & j'ai remarqué que je n'avais pas ouvert un autre logiciel en parallèle : Batigest.

Relation ?

 

Je confirme AutoCAD.exe : 3 760 000 K environs et mon plan n'était qu'en 2D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste 1 plan ouvert sur autocad.

 

Aujourd'hui, pas de problème & j'ai remarqué que je n'avais pas ouvert un autre logiciel en parallèle : Batigest.

Relation ?

 

Je confirme AutoCAD.exe : 3 760 000 K environs et mon plan n'était qu'en 2D.

 

Pour l'avoir utilisé il 'y a 4 ans, BATIGEST ne fait pas bon ménage avec d'autres logiciels (dont Autocad, CANECO (interférence de commande)...). Par contre je n'ai jamais vraiment réussi à savoir qui mettait le souk avec les autres puisque indépendamment ils fonctionne bien :blink:.

Bon weekend de Pâque

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Mon AutoCAD.exe 2013 (32 bits) sous Win Seven 32 bits occupe environ 235 Mo en memoire

alors que je suis dans un DWG vierge

 

Le PC dispose de 4 Go de Ram dont seulement 3 Go sont utiles sous Win Seven

 

lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir utilisé il 'y a 4 ans, BATIGEST ne fait pas bon ménage avec d'autres logiciels (dont Autocad, CANECO (interférence de commande)...). Par contre je n'ai jamais vraiment réussi à savoir qui mettait le souk avec les autres puisque indépendamment ils fonctionne bien :blink:.

Bon weekend de Pâque

 

A NOTER : Le bug s'est reproduit alors que je n'avais pas lancer batigest de la journée. :(

Il n'est donc pas responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A NOTER : Le bug s'est reproduit alors que je n'avais pas lancer batigest de la journée. :(

Il n'est donc pas responsable.

 

Ma remarque était plus générale mais aurait put être une piste.

Les soucis que j'avais étaient surtout de l'ordre des touches de fonctions qui restaient liées à Batigest alors qu'il était réduit, des fenêtre pop-up de Batigest

qui reste au premier plan même si on bascule vers un autre logiciel et une configuration à 2 écrans qui devait pas aidé (+ une bécane bonne pour les jeux mais pas vraiment pour de la DAO/Etude/Schéma en multiécran avec lien serveur).

 

Depuis je pense que ce logiciel à bien évolué. Donc il n'y surement pas de vrai lien de cause à effet entre ce progiciel et Autocad. Cela étant dans quelle config est tu?

Serveur ou monoposte?

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello

 

Mon AutoCAD.exe 2013 English (64 bits) sous Win Seven Pro SP1 64 bits occupe environ 212 Mo en memoire

alors que je suis dans un DWG vierge

 

Le PC (Portable DELL Precision M4600 - Intel Core i7) dispose de 8 Go de Ram dont environ un peu plus de 2 Go sont pris de base par le coeur de Win Seven Pro SP1 64 !

 

C'est pourquoi un PC 64 bits avec un Windows 64 bits qui va faire de l'AutoCAD doit (si possible) avoir un minimum de 6 Go de Ram (et 8 Go c bien et pas trop cher) ...

 

lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité