Jack666 Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 Je recherche plusieurs alias pour les commandes de Covadis 11, sachant que Géomedia n'en a pas édité mais créé, dixit leur service technique. Merci, ainsi nous pourrions les rassembler sur une liste.
lili2006 Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour à toutes et tous, C'est une très bonne idée !! Mais je ne les vois apparaitre nul part,...:huh: Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Jack666 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Posté(e) le 5 avril 2012 Pour ma part, j'ai déja : plg : geler les calques des objets choisis ( -plg : retour à l'état précedent)plu : sélection d'un calque unique ( -plu : retour à l'état précédent)plo : sélection du calque courant J'ai créer CPAL pour Copier+Aligner et TP pour TransPoly (transformation d'objets en polylignes 2D) ... Voilà
lili2006 Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 Re, Oui, mais à la base, ce sont des commandes AutoCAD, .... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
thierry.garré Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 Oui, mais à la base, ce sont des commandes AutoCAD, .... Non se sont des commandes proches du fonctionement de commandes semblables d'Autocad, mais se sont réellement des commandes de Covadis. C'est effectivament celles au qu’elles je pense naturellement, si j'en vois d'autres je les rajouterai. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
*nico* Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour, pli (-pli) : pour rendre les calques inactif (actif). ______________________________________________________________________________________________<°)))))<<__________________________________________________________________________________________
lili2006 Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 Re, J'vois pas de différence avec les fonctions intégrées depuis la 2007 des express concernant les outils de calques, mais admettons,...:huh: Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
didier Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 Coucou la différence est pourtant notableCovadis ne permet de traiter QU'UN SEUL calqueles express sont un peu plus évolués le raccourci PLI est en contradiction avec une commande AutoCAD (plier maille) amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 Hello Didier Comment ca en contradiction !Toi qui utilises TOUS les jours ce logiciel contradictoire ... Je propose le mot "Telescopage" entre AutOCAD et Covadis, cela me semble plus approprie !? decapodesquement votre, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
thierry.garré Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 J'vois pas de différence avec les fonctions intégrées depuis la 2007 des express concernant les outils de calques, mais admettons, Ces commandes sont bien plus anciennes que la 2007, et je rapelle que Covadis fonctionne toujours sur les versions 2004 d'Autocad . ;) la différence est pourtant notableCovadis ne permet de traiter QU'UN SEUL calqueles express sont un peu plus évolués Salut Didier as tu essayé la commande cov edition/calques/visibilité dynamique ?? Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
didier Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 coucou non je n'ai pas essayé,je souffre du syndrome de l'ancien combattantqui a beaucoup de mal avec les commandes qui apparaissent sans information spécifiqueil faudrait une formation à chaque changement de version et c'est inimaginabledu coup je ne savais même pas de que ça existait merci de l'info je regarderai un de ces jours. maintenant pour le choix du mot télescopage ou contradiction je vous laisse libre... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
*nico* Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 le raccourci PLI est en contradiction avec une commande AutoCAD (plier maille) Chez moi sous MAP 2009, ca fonctionne très bien ! pas de conflit ou télescopage. ______________________________________________________________________________________________<°)))))<<__________________________________________________________________________________________
Messages recommandés