Aller au contenu

recherche dessinateur mecanique


OLIRAF

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous sommes une société de bâtiment situé à saint Maur des Fossés dans le 94

 

Depuis 6 mois je travaille sur un nouveau projet nous avons déjà breveter une partie de notre projet (qui a été accepté par l'inpi), nous travaillons maintenant sur la seconde partie. Il s'agit d'un siège de toilette autonettoyant nous possédons un appareil que nous souhaitons vous soumettre pour modification et pour le dessiner (style autocad) pour donner ça à une usine pour fabrication, il s'agit de comprendre son fonctionnement le démonter (il n 'est pas compliqué) d'améliorer sa qualité de réduire les pièces à fabriquer pour utiliser le plus possible des pièces déjà existante (réduction des coûts de fabrication).

Pour vous aider si nécessaire nous travaillons avec un ingénieur qui à une idée de ce que nous voulons faire...

J'aimerai savoir s'il est possible pour vous de faire ça soit au black soit par une société. Nous voulons connaître votre tarif horaire et savoir s'il est dégressif au temps passé.

De préférence nous préférerions une personne se situant en région Parisienne.

 

Pour plus de renseignement et par soucis de confidentialité je vous demanderai de m'envoyer un mail sur oliraf@bbox.fr ou par téléphone 06.24.78.73.36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité