OLIRAF Posté(e) le 31 mars 2012 Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjour, Nous sommes une société de bâtiment situé à saint Maur des Fossés dans le 94 Depuis 6 mois je travaille sur un nouveau projet nous avons déjà breveter une partie de notre projet (qui a été accepté par l'inpi), nous travaillons maintenant sur la seconde partie. Il s'agit d'un siège de toilette autonettoyant nous possédons un appareil que nous souhaitons vous soumettre pour modification et pour le dessiner (style autocad) pour donner ça à une usine pour fabrication, il s'agit de comprendre son fonctionnement le démonter (il n 'est pas compliqué) d'améliorer sa qualité de réduire les pièces à fabriquer pour utiliser le plus possible des pièces déjà existante (réduction des coûts de fabrication).Pour vous aider si nécessaire nous travaillons avec un ingénieur qui à une idée de ce que nous voulons faire...J'aimerai savoir s'il est possible pour vous de faire ça soit au black soit par une société. Nous voulons connaître votre tarif horaire et savoir s'il est dégressif au temps passé.De préférence nous préférerions une personne se situant en région Parisienne. Pour plus de renseignement et par soucis de confidentialité je vous demanderai de m'envoyer un mail sur oliraf@bbox.fr ou par téléphone 06.24.78.73.36
Fundream Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 o_O Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA EngineerI7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.
Messages recommandés