Invité Tayou57 Posté(e) le 29 mars 2012 Posté(e) le 29 mars 2012 Bonjour, J'ai dessiné un tableau de nomenclature dans mon dessin avec la commande Tableau et depuis, il m'est impossible d'enregistrer mon dessin. Voici le message d'autocad dans la ligne de commande après tentative d'enregistrement: Commande: _qsaveLe document "XXXXXXXX.dwg" a une commande en cours.Appuyez sur Entrée pour annuler ou [Répéter]: *Annuler* En tapant "entrée" ou "annuler", ça n'enregistre toujours pas... Merci d'avance pour votre aide.
Calecx Posté(e) le 29 mars 2012 Posté(e) le 29 mars 2012 Salut, Cela m'arrive de temps en temps, la seul solution que je connaisse, fermer ton dessin, autocad te propose alors d'enregistrer. Cordialement.
didier Posté(e) le 30 mars 2012 Posté(e) le 30 mars 2012 Coucou c'est un bug connu pour se produire à la suite de la commande Orbite 3D si tu essaies d'imprimer il refusera aussi solution : fermer tous les autres fichiers ouvertschanger la valeur de SDI et ça fonctionne à nouveau il faut savoir que si tu sors par la croix en haut à droite et qu'il dit qu'il ne peut pas enregistreril enregistrera quand même mais le message fait peur tout de même penser ensuite à remettre SDI à sa valeur initiale sinon les sessions AutoCAD s'ouvriront une par une, par dessin. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés