Aller au contenu

LISP de suppression de lignes d'une longueur particulière


autospeed

Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai un gros problème avec des plans à métrer , j'ai tout un tas de lignes de 0.20 m de longueur sur des calques différents et je voudrais les effacer ! Le problème est que sur ces calques , il y a aussi d'autres lignes de longueurs différentes que je ne veux pas effacer. J'ai essayé les filtres mais impossible de saisir une longueur. Est ce que quelqu'un pourrait m'écrire un petit lisp qui éfface uniquement les lignes de 0.20m quelque soit le calque dans laquelles elles se trouvent ! Cela me rendrait un gros service pour mon métré car toutes ces lignes parasites viennent gonfler le résultat.

Le lisp doit selectionner toutes les lignes de longueur 0.20 m et les effacer , c'est tout !

Auteur du logiciel Autospeed

Auteur de la théorie du site www.kheops.biz

Auteur de nombreux livres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suppr n'a aucun effet et le crayon gomme non plus ! Quand je fais selection rapide , les objets passent en pointillé mais des que je clique sur une commande ou autre , ca se desactive. il n'y aurait pas une variable qui fout la merde quelque part.

De plus effacer précédent ne marche pas non plus car ce sont des poignées

Auteur du logiciel Autospeed

Auteur de la théorie du site www.kheops.biz

Auteur de nombreux livres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

 

ou bien c'est un bloc qui a ete detourer l'a ou n'y a aucune entite visible, quand tu selectionnes avec control+a tu as pas un rectangle qui apparrait ? qui montre le detourage comme pour les Xrefs

 

a+

 

phil

Autodesk Architecture 2023 sous windows 11 64

24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité