Aller au contenu

Ordre de trace


enzo06

Messages recommandés

Bien le bonjour

 

J'ai pris connaissance d'une info sur un site traitant d'autoCad concernant les ordres de trace.

 

Cette info dit que pour en terminer avec les pbls inherants aux recouvrements de certaines parties

d'un dessin on peut:

"Ouvrir la boite de dialogue Tracer, aller dans les proprietes du traceur

Dérouler l'arborescence de la rubrique "GRAPHIQUES"

Sélectionner "Controle de la fusion" et "Cocher fusion des lignes"

 

Ce parametrage met un point final aux pbl d'ordre de trace ......

 

Que faut il penser de cette solution ?

 

Une bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne me souviens plus très bien de cette option mais dans mon souvenir, de base si par exemple, un gros trait bleu est au dessus d'un gros trait jaune, le gros trait jaune ne sera plus visible sous le gros trait bleu... Il n'y aura pas d'encre jaune à l'endroit où il y a du bleu au dessus.

 

Maintenant, si tu coche, cette case, à l'intersection, tu auras du vert... fusion/mélange du jaune et du bleu...

 

Il y a un sujet la dessus: ICI

 

Donc, pour moi, cela ne met pas un point final à l'ordre de tracé, sauf à imprimer en monochrome... Mais peut-être que je me trompe.

 

A plus.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Salut

 

Merci pour ta reponse.

 

Je constate pas sur mes fichier le fait que les couleurs se melangent tel que tu le dis.

 

Par contre il y a tjrs des chevauchements du style une mm reservation sera bien au dessus d'une canalisation sur le centre de la resa et les bords seront sous les canalisations voisines.... Etrange ....

 

Neanmois je trouve que dans l'ensemble le resultat est assez satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chri-Chri ...... ou Blaireau ou Mr REB

 

Enzo06 = Marco j'arrivais plus a me connecter ici alors j'ai fais un nouvel enregistrement.

 

Tu me parles de SORTENTS=127 ???? Si je regarde notre bible je veux parler des galeres autocadiennes la definition du pbl c'est la proposition par autocad de mettre le plus ancien objet au lieu du nouveau et SORTENTS=127 retablirait les choses.....

 

Je comprends pas trop le rapport avec l'ordre de trace.

 

Si tu lis ce post essayes aussi de me dire ton sentiment sur l'histoire des insertions en PNG qui ne sont pas prises avec PDF creator .......(j'ai fait un post il ya qlqs jours a ce sujet)

 

A bientot de vous voir ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité