Aller au contenu

echelle de trait


enzo06

Messages recommandés

Bien le bonjour

 

je lis regulierement les posts du forum et regulierement j'ai le moral au plus bas ...... (rires forts)

 

En effet je me rends compte qu'apres une dizaine d'annees de pratique d'autocad (2000=>2012) j'ai la

sensation de patauger encore dans les incomprehensions de ce logiciel .....

 

Hier je lis un post au sujet des echelles de lignes .... Il est dit ECHLTP - LTSCALE - MODIFVAR LTSCALE seraient

la meme chose ...... Bien que je ne comprenne pas je dis ok

 

Par ailleurs Lili ou Steven ou Didier ou RebCAO qui sont des pointures (pardon pour ceux que je ne cite pas ....)disent que pour regler le pbl des echelles de lignes on doit travailler avec PSLTSCALE à 1.

 

PSLTSCALE a 1 pour moi ca veut dire mettre a l'echelle les traits dans l'EP ...... J'ai deja essaye de travailler

de la sorte et je trouve ca tres galere ..... Par contre PSLTSCALE a 0 j'ai plus aucun probleme dans l'EP.Meme si j'ai plusieurs echelles de type de ligne selon les calques je retrouve exactement ce que j'ai dessine dans l'EO et l'EP.

 

Quelle est la bonne maniere de proceder ???

 

Une bonne journee a toutes et tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pouvez vous me dire quelle est la bonne maniere de proceder ????

 

Je vous souhaite une bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je dirais que cela dépend de comment tu travail.

Pour ma part j'ai toujours un fichier maitre (ou se trouve toutes mes presentations) et des fichiers esclaves (mes x-refs).

Donc pour refleter la cohérence des types de lignes de mes x-refs dans mon fichier de présentation je met toujours PSLTSCALE à 0.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marco,

 

Merci pour ta citation...

 

Tu as ce sujet tout récent... et cette remarque dans le même sujet.

 

Comme il n'y a plus trop de neige par chez toi, quand tu veux, pour une petite formation en tête à tête... ;) :rolleyes:

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité