Aller au contenu

Défault d'impression


tailfer

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème :

Dans une fenêtre de présentation, j'ai changé les couleurs des calques avec le paramètre "couleur de fenêtre"=couleur réelle 204,204,204. Style de tracé monochrome (Méthode qui permet d'utiliser un style de tracé noir non modifié avec pourtant quelques couleurs choisies)

La vue de la présentation donne bien. A l'aperçu avant impression, des lignes verticales espacées régulièrement apparaissent dans la fenêtre où j'ai changer les couleurs. A l'impression idem.

Avez-vous déjà rencontrer ce problème et si oui, connaissez-vous un remède adoc?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour essayer d'être plus précis, les traits que je ne veux pas voir ne sont pas sélectionable car ils n'apparaissent pas dans les présentations mais seulement à l'aperçu avant impression et sur le plan imprimé. Il s'agirait d'un problème venant du changement de couleur des calques dans la fenêtre d'une présentation. Ce problème n'apparait qu'avec des références externes contenant elles-même des photos. Avec des références externe ne contenant pas de photos, le problème n'apparait pas.

 

Le calque Defpoint est un calque qu'Autocad crée lui-même et auquel il ne faut pas y toucher sous peine de créer de gros problèmes de fichiers. Autocad l'utilise pour y stocker des informations de calcul propre au dessin et autres informations. Il faut considérer ce calque comme appartenant exclisement à autocad et donc ne pas l'utiliser ni tenter de le supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité