rebcao Posté(e) le 15 mars 2012 Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour à Toutes et à Tous, A l'ouverture d'un dessin avec INVENTOR 2011 une fenêtre avec "ERREUR DE FLUX RSe" s'affiche dès l'ouverture de certains fichiers... Y-a-t-il une commande pour y remédier ? Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Guillaume MASSART Posté(e) le 15 mars 2012 Posté(e) le 15 mars 2012 D'après les posts sur le forum américaine Autodesk, ca vient du fait de vouloir ouvrir des fichiers IV2012 avec la version 2011. Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
porticri Posté(e) le 15 mars 2012 Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour à tous, Je confirme, c'est le message qui apparaît lors de l'ouverture de fichiers créés avec une version supérieure Projeteur chez TME ENGINEERING Autodesk Inventor Professionnal,Autocad,Autocad Mechanical, Upchain Windows 11 Professionnel 64 bits ThinkPad P16v Gen 1 13th Gen Intel(R) Core(TM) i7-13800H 2.50 GHz 32 Go de RAM 2 Ecrans 27 pouces yama Black Hawk G2730HSU-B1
rebcao Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Posté(e) le 27 mars 2012 Bonjour, Avec un peu de retard, merci pour vos réponses... Mais curieusement je n'ai pas eu de notification par Mail de réponses ?!!!! :blink: Si je comprends bien c'est foutu car je n'ai pas cru voir d'enregistrer sous INVENTOR 2011 ? Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
nomutt Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 Si je comprends bien c'est foutu car je n'ai pas cru voir d'enregistrer sous INVENTOR 2011 ?Il n'y a pas de réversibilité de format sur les applications CAO 3D en général. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
rebcao Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour, Merci Chris. Bon ben c'est pas grave, ;) je vais jouer aux LEGOS... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés