Aller au contenu

Lenteur AutoCAD depuis 2010 et LT 2010 !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Toutes et à Tous,

J'ai remarqué que depuis les versions 2010 et donc LT 2010, AutoCAD n'aime pas du tout les liens MORTS... Je parle des raccourcis qui pointent vers un DOSSIER local ou réseau ! Si le dossier n'existe plus AutoCAD RAME un MAX...

J'ai constaté ce problème lorsque j'ai installé la version LT 2012 chez un client suite à une mise à jour LT 2009...

En ouvrant un/des anciens dessins avec la LT 2012, l'ouverture est TRES TRES TRES longue et le changement de PRESENTATION tout autant !!!! :angry: :unsure: :blink:

En réouvrant le/les mêmes dessins avec la LT 2009, pas de problème c'est quasi instantané y compris le changement de présentation !!!! :blink:

Tout ça parce que dans le dossier du dessin, il y avait 2-3 raccourcis qui pointaient vers des dossiers qui n'existaient plus ! Fallait la trouver celle la ! :o

Alors en passant, je pose la question AUX DEVELOPPEURS AUTODESK, qu'est que vous avez modifié à partir de la 2010 qui provoque cette recherche ?

Voila un autre point à vérifier lorsque vous constatez que AutoCAD depuis 2010 est LENT sur certains dessins du moins, car tous les dossiers ne contiennent pas forcément de raccourcis de ce type !

Si d'autres avaient constaté cela ce serait sympa de faire un retour !

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

• 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je ne crois pas que ce soit un problème de PERF du PC !

C'est lié à une gestion qui change depuis la version 2010 !

Pour toutes laes anciennes versions à partir de la 2009, il n'y a pas ce problème,mais dès qu'on passe à une 2010 ou plus ça mouline dans la semoule !

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

Hi hi, je m'attendais à un réponse plus "saignante" :P L'alsacien aurait il mit de l'eau dans son Gewürtz...? :huh:

Pas de solution au problème par contre, c'était juste histoire de commencer la journée dans la choucroute ;)

Bonne à tous ! :D

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

www.neda.ch

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

ça vient surement des échelles d'annotation, elles sont assez mal gérées.

Essaye la commande "-scalelistedit" "r" "oui" "q"

Bonne journée,

Yohann

Salutations,

Yohann

Posté(e)

Bonjour,

Je parle des raccourcis qui pointent vers un DOSSIER local ou réseau

Essayer peut être de changer la variable REMEMBERFOLDERS, mettre celle-ci à zéro ?...

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius