Aller au contenu

Rencontres privilèges Autodesk


Invité Patrick

Messages recommandés

Invité Patrick

Aujourd'hui ont lieu les Rencontres Privilèges Autodesk. Il serait intéressant que ceux qui y ont assisté nous fassent un petit compte rendu. :yltype:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli cadre dans le Musée des Arts Forains, cependant bien moins lumineux que le premier étage de la Tour Eiffel :).

C’était l’occasion de voir de nouvelles têtes de l’équipe Autodesk dont Didier Cocherel (Directeur Général Autodesk France). Présentation classique d’Autodesk comme nous sommes en droit de l’attendre d’une société de ce niveau. L’audience qui m’a semblé un peu faible (date trop proche du Micad peut être….)

Cette rencontre Autodesk n’était pas une présentation d’AutoCAD 2004, mais de toute la gamme des produits Autodesk.

 

Le clou du spectacle a été naturellement assuré par Lynn Allen : non pas au niveau de sa maîtrise d’AutoCAD mais par sa capacité à expliquer et à communiquer les choses naturellement, le tout animé d’un sens certain de l’humour et d’un détachement agréable par rapport à la situation.

 

Après une pause, l’audience s’est divisée en 3 ateliers. Malheureusement pour moi l’atelier Architecture et BTP était très orienté sur la partie architecture, donc axé sur Revit, j’ai alors choisi de partir.

 

Je n’ai rien appris par rapport à AutoCAD 2004, mais je pense que c'était le cas de toutes les personnes qui suivent la 2004 au plus prés à travers Internet et les news groups. Cependant je ne regrette rien, Lynn Allen justifiant à elle seule le déplacement :D .

 

Bruno TONIUTTI

Responsable CAO DAO BERIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité