geomou Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour à tous, J'ai un petit souci d'affichage dans Map 3d 2012 mais qui, je pense, relève plutôt de la config de base d'autocad.Je ne parviens plus à ancrer la palette du gestionnaire de calques. C'est possible avec toutes les palettes sauf celle-là.En général le nom de la palette apparait à gauche avec 3 boutons (fermer, masquer et propriétés).Pour le gestionnaire de propriétés de calque, le nom apparaît en haut de la fenêtre avec le seul bouton permettant la fermeture de la fenêtre. Hier, j'ai utilisé la commande "calqclassiq". Je pense avoir tapé également une variable relative aux calques mais je ne me rappelle pas du nom. Quelqu'un aurait-il une idée ? Très bonne soirée à tous
bryce Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour, Je parie sur la variable LAYERDLGMODE... :P Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
geomou Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Posté(e) le 9 mars 2012 Super génial !!! Tu es vraiment trop fort : tu viens de mettre fin à une série de nuits blanches
Messages recommandés